Pourquoi utiliser le paiement sécurisé ?

Le moyen de paiement le plus rapide

À la remise des clés, le compte du vendeur est immédiatement crédité.

Plus fiable que le chèque de banque

Aucune fraude n’est possible, nous vérifions les identités et la fiabilité de nos clients.

La transaction qui vous protège

Le paiement se fait le jour de la vente, face au véhicule. Aucune arnaque possible entre

le vendeur et l’acheteur.


Comment ça marche ?

1- Créez et validez gratuitement votre compte de paiement

Une fois sur l'inscription  faites sur sur notre site web et la commande de votre véhicule terminée. Il vous suffit d’envoyer vos pièces justificatives d’identité pour déclencher la création du compte de paiement. À la manière d’une banque, nous vérifions l’identité  l’acheteur pour sécuriser les transactions. 

2- Déposez les fonds pour l’achat de la voiture

Après l'envoi de vos pièces d'identité , une facture pro forma de votre commande vous sera envoyée,  il ne vous reste plus qu’à transférer les fonds nécessaires au paiement depuis votre compte en ligne sur les coordonnées de notre comptable par virement bancaire et nous envoyant l'ordre de virement . Vous recevrez dès lors un SMS de confirmation vous informant dès réception des fonds. En cas d’annulation de vente, vous pouvez récupérer simplement votre argent sans frais et sans délais.

À la remise des clés, signer simplement

Le jour de la livraison, Le livreur vous donne le temps  d'essayer le véhicule ainsi que tous les papiers, si tout est correcte vous lui remettrez une copie de la facture ainsi que l'ordre de virement. en retour il vous remettra les clés et les différents papiers de votre nouveau véhicule.