CONDITIONS DE COMMANDE INFOS NÉCESSAIRE

Tous nos véhicules sont vendus avec contrôle technique ok , carte grise et non gage , carnet d’entretien et facture d’entretien . Aucun frais à prévoir et une garantie de 6 à 12 mois en fonction du véhicule Les véhicules de plus de 5000€ sont payables par virement bancaire et  les moins de 5000€  sont payables comptant à la livraison.

Assistance 24h/24 & véhicule de remplacement

– Contrôle gratuit après 1500 km parcourus – Plan d’entretien économique tous les 20000 km

– Satisfait ou remboursé FACILITÉ DE PAIEMENT Pièce d’identité

-Justificatif de domicile

-Fiche de paie si vous travaillez

-Preuve RSA si vous en bénéficiez et que vous ne travaillez pas .

-si vous êtes auto entrepreneur ( kbis )

Accessible au interdit bancaire et au retraité Apport 10-20% ( obligatoire) payable par virement .

Les 80-90% restant sur 6-84 mois

EST-CE QUE LES PRIX SONT TTC? Tous les prix affichés sur notre site sont TTC, toutes taxes comprises.Les coûts de livraison et d’éventuelles prestations complémentaires ne sont pas inclus dans le prix affiché.

COMMENT ÊTRE SÛR QUE LE VÉHICULE EST EN BON ÉTAT Lors de l’achat du véhicule, ce dernier est expertisé par un professionnel de l’automobile, dès réception dans nos parcs, sur au moins 100 points de contrôle et parfois davantage en fonction de labels occasion propres à certaines marques. De plus, votre véhicule subit une préparation carrosserie, mécanique et esthétique par des préparateurs certifiés avant qu’il soit publié sur le site.

La livraison sera effectuée par un convoyeur expert qui livre des centaines de véhicules par mois. Lors de la livraison, une première expertise est effectuée à la sortie du véhicule de notre parc logistique. Une seconde expertise sera faite avec le client lors de la livraison finale. Vous pourrez constater que votre véhicule est conforme à ce que vous avez acheté.

COMMENT COMMANDER UN VÉHICULE Je vous le joint ici. Dans le cadre de garantie une meilleure transaction et vous permettre de pleinement jouir votre achat , nos livraisons sont soumises à des conditions et politiques de retour en vigueur que voici

– après livraison , conformément à la loi en consommation sur internet , vous avez 14 jours pour refuser ou échanger le véhicule ou vous faire rembourser

— En cas de non convenance après vérifications la livraison , le produit peut être refusé ou changé par le client ou rembourser sans autre forme de procès . -En cas de non livraison de l’article commandé , le client pourra porter plainte , annuler le virement et demander des dommages et intérêts à notre société -Des livraison du véhicule , un garage vous sera attribué dans votre périmètre pour s’occuper de votre garantie et à qui vous pouvez vous adressez au moins soucis . Le soucis sera réglé automatiquement

– N’oubliez pas que tout produit défectueux doit être signalé avant expiration de la garantie . Si votre voiture a un Soucis , vous disposez du temps de garantie à compter de la date de livraison pour nous être remis à neuf ou l’échanger .

Cette possibilité s’ajoute à vos droits, en tant que consommateur, de renvoyer des produits défectueux. => Pour commander , il sera établi un devis signé par les deux partis .Suite à cela le versement de l’apport de 10% se ferait par virement bancaire sur le compte de la société afin d’avoir une traçabilité et pouvoir l’annuler en cas de non livraison . Dans le cadre d’une facilité de paiement les 90% restants devront être échelonnés entre 6-84 mois . Dans le cadre d’un paiement comptant les 90 % seront versés le jour de la livraison suite au bon de commande.

– Vous pouvez tout fois consulté l’avis des clients et y mettre le votre après réception de votre voiture . Ces avis peuvent être consultés à la première publication sur notre page Facebook ou sur notre site internet . -Si nos conditions vous conviennent et que vous y adhérez , merci de nous le confirmer pour que nous passions la commande en établissant le devis sous réserve d’être prêt et vous donnez notre rib pour valider la commande en versant les 10% . Si vous avez compris ok ! Autrement si vous avez des questions posées les . Nous allons donc préparer votre devis dans la cadre de la commande . Il es important de savoir que la préparation du devis et bon commande équivaut logiquement à arrêter la vente du véhicule sur nos plateformes afin d’éviter les doubles commandes . Par ailleurs le devis qui va être fait sera valable que 24h ( durée d’arrêt de la vente ) délai requis pour aller à la banque pour valider la commande via le versement des 10% sur notre compte société . Pour cela à quelle heure vous allez pouvoir vous rendre à la banque pour qu’on puisse préparer le devis ou autrement avez vous un compte en ligne qui vous permet de faire un virement sans enregistrement de RIB au préalable ?

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE Après validation de la commande un numéro de suivi vous sera communiqué pour suivre.

EST-IL POSSIBLE DE VOIR ET D’ESSAYER LE VEHICULE ! Il n’est pas possible de voir ou d’essayer le véhicule avant de le commander. En effet, il s’agit d’un achat en ligne. Transporter le véhicule dans toute la France sans engagement d’achat est impossible. Toutefois, sur notre site, nous avons mis à votre disposition un maximum d’informations sur le véhicule pour vous aider à prendre votre décision dans les meilleures conditions. Vous disposez également d’une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours durant laquelle vous pouvez choisir de rendre le véhicule si celui-ci ne vous convient pas.

POUR MA CARTE GRISE la carte grise sera disponible au bout de 14 jours après savoir passé le temps d’essai. Elle est prise en charge par notre société.

POUR LES DOM TOM ET CORSE Ce service est accessible en France et DOM ET TOM . Pour les dom tom la livraison se fera au bout de 25 jours pour 350€ de transport. MA GARANTIE VÉHICULE Le contrat MAINTENANCE vous permet de maîtriser votre budget tout en préservant la longévité de votre auto. Les opérations d’entretien sont prévues selon les préconisations du constructeur et comprennent le remplacement de pièces d’usure comme les plaquettes et disques de frein, les balais d’essuie-glace, échappement… en plus d’appoints d’huile, de liquide de refroidissement et liquide de frein. L’entretien peut être aussi bien réalisé dans un garage, une concession ou un centre auto. C’est le professionnel de l’automobile, en tant que réparateur agréé, qui fera la demande de prise en charge. Après la validation de votre commande , nous allons vous attribuer un garage qui se chargera de s’occuper de vous dès que vous avez le moindre soucis !

LES PHOTOS SONT ILS RÉALISTES ET FIABLES Les photos sont prises après la préparation du véhicule. Nous tenons à vous montrer tous les détails extérieurs comme intérieurs du véhicule. Nous mettons également à votre disposition sur notre site un document dans lequel vous retrouverez les défauts restants du véhicule accompagnés d’une photo ainsi qu’une description. Nous tenons à être totalement transparents quant à la qualité de nos véhicules.